Advisor kit
Actualités,  SUPPLEFIT

Devenir distributeur SuppleFit

Chez SuppleFit, le terme exacte d’un consultant ce n’est pas « distributeur », ni consultant d’ailleurs, mais c’est un Advisor. Et un client c’est un Customer.
Maintenant que vous avez découvert notre superbe gamme SuppleFit et notre nouveau concept de compléments alimentaires, sachez que vous pouvez devenir distributeur (Advisor) de ces produits.

Pourquoi devenir Advisor ?

Devenir distributeur, c’est tout simplement pour pouvoir distribuer les produits SuppleFit, faire connaître cette nouvelle marque autour de vous, aider d’autres personnes à se sentir bien dans leur corps, grâce à un rééquilibrage alimentaire, à acquérir un bon état d’esprit afin d’avoir un effet durable dans le temps, et non simplement juste le temps de leur « cure ».

Et bien sûr, pour avoir un complément de salaire et pourquoi pas un salaire complet par la suite ?

En devenant Advisor, Vous intégrerez un groupe de formations sur Facebook qui vous est spécialement réservé. Vous aurez accès à des formations axées sur le côté professionnel qui vous expliqueront comment distribuer et comment conseiller vos clients, comment les suivre mais aussi comment évoluer en tant que professionnel dans votre entreprise.

Vous intégrerez aussi un autre groupe sur Facebook, où vous aurez accès à des formations plus ciblées sur le programme, 100% en ligne et données par des professionnels dans leur domaine (ce sont des personnes dont c’est leur métier au quotidien) :

  • cours de yoga
  • séances d’hypnose et de méditation et de respiration
  • cours de nutrition et diététique
  • recettes spécifiques avec les Meal Shake histoire de varier les repas
  • idées de menus pour la semaine
  • création de recette en ligne
  • guides pour créer vos repas
  • séances de psychologie
  • des astuces
  • témoignages
  • des conseils sportifs

Vous aurez accès à tout le site à -30% et vous pourrez vous aussi tester les produits afin de mieux les mettre en avant. Vous serez votre meilleur atout.

Comme les consultants Chogan, vous avez votre propre entreprise, vous travaillez de chez vous, à votre rythme, avec juste un smartphone ou un ordinateur.

Vous serez commissionné à hauteur de 30% sur chaque produit vendu. Vous pourrez aussi bâtir votre réseau d’advisors et retoucher un bonus équipe qui viendra s’ajouter à vos commissions.

Comment devenir Advisor ?

C’est relativement simple. Les conditions sont pratiquement les même que pour un consultant Chogan : il faut prendre un kit (que nous découvrirons juste après) et prévoir bien sûr à terme de vous déclarer en tant que VDI ou Micro-entrepreneur.

Le Kit Advisor

Que contient ce kit ? il contient la totalité du catalogue produits. C’est un gros carton énorme avec TOUS les produits à l’intérieur. De quoi déjà tester ce programme sans rien avoir à acheter à côté.

Vous recevez un kit d’une valeur de 718€ pour le prix de 499€

En utilisant le paiement via PayPal vous pourrez peut-être le payer en 4 fois. C’est une nouvelle fonctionnalité de PayPal depuis fin juin mais tout le monde n’y a pas encore accès.

Et Chogan dans tout ça ?

SuppleFit est une entité à part, mais elle fait partie du groupe Chogan. Ce qui fait que tout en étant distributeur SuppleFit vous pouvez tout à fait être en même temps Consultant pour les les produits Chogan. Vous aurez 2 entités séparées sur votre site pro, mais au final, les 2 chiffres d’affaires vont se cumuler, vos points acquis se s’aditionneront également. Il en résulte que vous gravirez les échelons plus vite et votre prime n’en sera que plus importante.

Je saute le pas

Vous n’avez plus trop de questions et vous souhaitez vous aussi rejoindre mon équipe, devenir distributeur (Advisor) et profiter de l’opportunité qui vous est offerte ? D’autant plus que tout est à faire. En vous enregistrant aujourd’hui, vous faites partie des 1ers distributeurs SuppleFit en France et en Europe. Vous pouvez cliquer sur le bouton vert qui vous amènera directement sur mon lien d’enregistrement. Vous serez amener à remplir le questionnaire d’enregistrement, puis vous devrez choisir entre Advisor et Customer (je vous répète : Advisor = distributeur – Customer = client).

Si vous avez d’autres questions, n’hésite pas à me contacter via la page Contact, je vous réponds très vite.

Devenir Advisor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.