Creme corps thermogene
Actualités,  Crèmes amincissantes

Crème corps thermogène (effet chaud)

La crème pour le corps minceur effet chaud de Chogan a été conçue pour le traitement spécifique de la cellulite

Crème corps thermogène effet chaud (fort) 150 ml

Code CR01

La capacité de stimuler la circulation du capsicum avec production de chaleur conséquente, conduisent à une amélioration de la circulation sanguine qui, combinée à l’action résolutive des huiles essentielles de cannelle et de camphre, agit sur le processus qui régularise la circulation des liquides. C’est un produit à effet amincissant qui agit grâce à la présence de Capsicum, Marron d’Inde et Cannelle, stimule la circulation sanguine. Il maintient l’élasticité, la tonicité et la douceur de la peau.

La crème corps thermogène CHOGAN est certifiée BIO, vegan et sans gluten

Mode d’emploi

Appliquer environ 20 ml de produit sur les zones à traiter (cuisses, abdomen et hanches) 2 à 3 fois par semaine. Masser avec des mouvements circulaires pour faciliter l’absorption, de préférence après une douche et/ou un bain. L’application doit être effectuée de préférence le soir pour favoriser le drainage. La présence de gonflement et de rougeur tombe dans la norme et met en évidence la fonctionnalité du produit.

Mise en garde

Non recommandée pour une utilisation sur les peaux délicates, en cas de fragilité capillaire, sur les varices, pendant la grossesse, l’allaitement, en cas de troubles de la thyroïde. Ne pas appliquer sur une peau non intacte (présentant des maladies type zona etc…), éviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Utiliser avec attention, car il existe un principe actif moyennement élevé qui pourrait provoquer une irritation. Avant d’appliquer la crème amincissante thermogénique sur les zones à traiter, vérifiez la réaction sur une petite zone du corps

Si vous êtes dans l’une des situation citée ci-dessus, nous avons une autre crème plus adaptée à votre cas. Il s’agit de la ref. CR39 qui est une crème thermogénique douce, recommandée pour les peaux délicates et sensibles.

Date limite (PAO) : 6 mois à compter de l’ouverture

Témoignages clientes

Sur ces photos, il n’y a pas de perte de poids entre les 2, la personne pense que c’est dû à un angle différent de prise de vue, mais vous pouvez remarquer surtout la qualité de la peau, on voit bien qu’il y a beaucoup moins de cellulite sur la photo de droite

Je vous recommande

Si vous avez entrepris un régime, je vous recommande en plus de votre crème chauffante les produits suivants :

Vous pouvez vous procurer cette boisson directement sur ma boutique en ligne ou me contacter

Je le veux

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Twitter
Follow by Email
RSS