Aloe vera jus
Actualités,  Complément alimentaire

Aloe Vera Jus et pulpe au thé vert

Le jus et la pulpe d’Aloe Vera au thé vert est la boisson santé. Le thé vert (camelia sinensis) est un arbuste originaire du sud-est asiatique où il est utilisé depuis plus de 5000 ans. Au cours des dernières décennies, la science a également mis en évidence ses propriétés antioxydantes, diurétiques et anti-inflammatoires.

Description

Le thé vert contient des flavonoïdes, des catéchines, des tanins, de la théine, de la théophylline, des vitamines du groupe B, des minéraux et des acides aminés. Les propriétés du thé vert sont principalement toniques, diurétiques, purifiantes et antioxydantes. Les polyphénols de thé exercent également une action anti-inflammatoire et antitumorale importante, également mise en évidence par plusieurs études scientifiques. En particulier, une substance présente dans le thé vert (épigallocatéchine-gallate) a une action préventive contre le cancer de la peau, du côlon, du pancréas, du sein, de la prostate et du foie. Les mêmes polyphénolsils sont potentiellement intéressés par la prévention des maladies cardiovasculaires et des maladies neurodégénératives telles que la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer.

Il a également été démontré que le thé avait des effets bénéfiques sur le diabète de type 2 en équilibrant la glycémie. La théanine (un acide aminé contenu dans le thé) réduit le stress psychophysique, tandis que la théine exerce une action tonique et stimulante, augmentant la capacité de concentration. Contrairement à la caféine dans le café, la théine, combinée à des tanins, est progressivement libérée dans le corps, agissant plus modérément que le café.

L’utilisation du thé est également recommandée comme drainant dans les traitements amincissants. en fait, le thé a une bonne action diurétique et purifiante qui favorise l’élimination de l’eau rénale et la purification du corps.

Il semble également que sa consommation régulière aide à lutter contre le vieillissement cellulaire et à prévenir la chute des cheveux en inhibant une enzyme responsable de la chute des cheveux.

Enfin, une action bénéfique pour l’hygiène buccale a été trouvée. la richesse en fluor et en catéchines contribue en effet à la prévention des caries.

L’aloe vera Chogan (Barbadensis Miller) ne contient pas d’aloïne. En effet, l’aloïne est une substance que l’on retrouve dans l’écorce de l’aloe vera, et dont les effets sont très laxatifs.
L’aloe vera Chogan est un produit naturellement sans gluten.

Cette boisson sera votre alliée au quotidien dans votre processus de perte de poids, associée à un régime alimentaire adapté bien sûr. Et si vous avez prévu de faire un peu de sport à côté, alors c’est encore mieux.

Mode d’emploi

Agiter avant utilisation. Après ouverture, conservez le produit au réfrigérateur et utilisez-le dans les 30 jours.

Posologie

Chogan vous recommande de prendre 50 ml de jus par jour, pur ou dilué dans de l’eau, et de préférence avant les repas.
Certains sites indiquent que vous pouvez éventuellement le couper avec un peu de jus d’orange ou de citron.

Je vous recommande

Si vous avez entrepris un régime, je vous recommande en plus de votre jus d’aloe vera les produits suivants :

Vous pouvez vous procurer cette boisson directement sur ma boutique en ligne ou me contacter

Je le veux

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Facebook
Instagram
Pinterest
Twitter
Follow by Email
RSS